Tout le monde le voyait venir à des kilomètres, le couple Arizona/Callie a une nouvelle fois énormément souffert. La faute à la blonde qui n'a rien trouvé de mieux que de tromper sa copine avec Lauren, le nouveau personnage d'Hilarie Burton.
Cependant, si cette situation n'est pas nouvelle pour Callie qui a déjà été trompée par George, Shonda Rhimes assure à The Hollywood Reporter qu'elle n'est pas une victime : "La grosse question est de savoir ce que Callie va faire. Elle n'est pas une victime et ne l'a jamais été, même si elle a déjà été trompée. Du coup, savoir comment elle va réagir et ce qu'elle va faire ensuite, sera l'un des grandes intrigues."
Du côté d'Arizona, bien que cette dernière a le mauvais rôle dans l'histoire, Jessica Capshaw tente de défendre son personnage. Elle explique ainsi : "Elle n'a pas pardonné à Callie le fait qu'elle lui avait promis qu'elle ne se ferait pas amputer la jambe. Je pense qu'avec n'importe quelle sorte d'infidélité, à certains niveaux, il y a toujours une raison. Il y aura une recherche de cette raison, ce qui devrait donner aux scénaristes de nombreuses idées à mettre en place la saison prochaine."
Et quand on sait que Lauren a précisé qu'elle souhaitait plus qu'un coup d'un soir et que la nouvelle série d'Hilarie Burton n'a pas été choisie par les chaînes, on peut craindre/espérer son retour la saison prochaine. Rien de rassurant pour une réconciliation Arizona/Callie, bien au contraire...
Vous l'aurez compris, cette saison 10 de Grey's Anatomy s'annonce encore très mouvementée pour les personnages et devrait apporter de nouvelles situations très complexes...