Cette saison 9 de Grey's Anatomy n'a déjà pas été de tout repos pour le couple. Après avoir été amputée suite au crash, Arizona (Jessica Capshaw) a plongé dans la dépression avant que Callie (Sara Ramirez) ne l'aide à s'en sortir. Et si tout semblait bien aller entre elles, l'arrivée de Lauren (Hilarie Burton) va tout changer. Cette dernière n'a pas hésité à flirter avec Arizona et cela pourrait aller beaucoup plus loin.
En effet, selon la créatrice Shonda Rhimes, le couple sera confronté à de nombreuses épreuves dans les deux derniers épisodes de la saison. Si Meredith va mettre la vie de son bébé en danger, c'est son couple qu'Arizona pourrait détruire. Car si elle n'a pas (encore) répondu aux avances de Lauren, cela ne devrait pas tarder.
Shonda Rhimes explique : "Les couples hétéros ont toujours des moments d'infidélités. Nous avons créé cette relation qui est intéressante et complexe et j'avais l'impression que nous avions le droit de jouer avec ce côté tentation."
Les choses pourraient donc aller très loin et une scène en particulier devrait choquer les téléspectateurs. En tout cas, lors de la découverte du script, les acteurs en sont restés bouche-bés. "C'est la culmination d'une aventure d'une saison importante pour les personnages" promet Shonda Rhimes.
Le final de la saison 9 de Grey's Anatomy sera diffusé le 16 mai prochain sur ABC.