La tension monte à l'approche du final de la saison 13 de Grey's Anatomy ! Depuis quelques semaines, Shonda Rhimes et les acteurs sèment des indices sur ce qui nous attend et on sait que les médecins du Grey Sloane Memorial pourraient de nouveau se retrouver en danger. Et si on en croit un internaute, ce final pourrait bien être mortel !
C'est sur Reddit que cette personne a dévoilé des infos cruciales sur la fin de la saison 13 de Grey's Anatomy. Et pour cause, cet internaute était figurant sur le tournage de l'épisode. Dans son message, il confirme une théorie très répandue depuis plusieurs semaines : une explosion va provoquer un feu à l'hôpital. Mais là où ça devient plus intéressante, c'est que cette personne (qui n'a jamais regardé la série), explique que deux médecins seront inquiets pour Edwards (Stephanie) qui sera introuvable après l'explosion.
L'internaute confie ne pas savoir ce qui se passera en fin d'épisode mais il semble probable que la médecin meurt dans le final de la saison 13. Une chose qui ne serait pas surprenante puisque Jerrika Hinton qui l'interprète va quitter la série à l'issue de la saison 13. Pour l'instant, ces informations sont évidemment à prendre avec des pincettes ! En attendant d'en savoir plus, la série continue aux US ce jeudi avec un épisode qui s'annonce traumatisant pour Meredith (Ellen Pompeo).