Depuis ce jeudi 19 décembre, les abonnés Netflix peuvent binge-watcher la sixième saison de Virgin River, la romance portée à l'écran par Alexandra Breckenridge et Martin Henderson. L'acteur néo-zélandais, qui incarne Jack Sheridan, en a d'ailleurs profité pour répondre à la question que tous les fans se posent : Mel et Jack deviendront-ils parents ?
En effet, dans la saison 7 (qui sera marquée par l'absence d'un des personnages préférés des fans), le couple va être pris au dépourvu lorsqu'une patiente de Mel va leur proposer d'adopter son bébé. À ce sujet, Martin Henderson a alors confié : "Cette opportunité de devenir parents va arriver beaucoup plus tôt que ce qu'ils avaient anticipé, et je pense même plus tôt que ce que le public aurait imaginé".
En attendant de découvrir si Mel et Jack formeront bientôt une famille, voici une autre annonce qui devrait ravir les fans de Martin Henderson. L'acteur âgé de 50 ans pourrait faire son grand retour dans Grey's Anatomy ! Pour rappel, pendant deux saisons, il a incarné le fameux Dr Nathan Riggs, avant de quitter la série il y a déjà sept ans. Il formait un couple mythique avec Megan Hunt (Abigail Spencer), après avoir eu un premier béguin pour Meredith Grey (Ellen Pompeo).
Lors d'une récente interview, Martin Henderson a déclaré qu'il n'était pas fermé à l'idée de revenir dans la célèbre série médicale. "Je n’y ai pas vraiment réfléchi, simplement parce que j’étais très impliqué et occupé avec Virgin River et d’autres choses dans ma vie" a-t-il expliqué, avant d'ajouter, "Mais je pense que Shonda Rhimes (la réalisatrice de Grey's Anatomy, NDLR) m’a toujours vraiment soutenu ; nous avons travaillé ensemble à plusieurs reprises sur différentes choses, donc je serais toujours ouvert à cette possibilité".
Toutefois, il accepterait de revenir à une seule condition : "Je reviendrai uniquement si je sens que le personnage a quelque chose à faire et que je peux apporter quelque chose". Pour rappel, en 2017, Martin Henderson avait déjà répondu à cette grande question en confiant au micro de Deadline : "J'étais heureux de passer quelques années à faire la série. Je ne fermerai jamais la porte à un retour potentiel". Voilà qui est dit !