La saison 17 de Grey's Anatomy n'a pas été facile pour Meredith. Atteinte de la Covid-19, la médecin a été placée en réanimation mais a réussi à s'en sortir. Juste avant de tomber malade, elle semblait bien partie pour se rapprocher de Cormac Hayes. Depuis l'arrivée du médecin, on se demande si un couple est possible entre eux.
Et on dirait bien qu'un rapprochement amoureux n'est pas exclure dans la saison 18 de Grey's Anatomy. C'est en tout cas ce qu'a dévoilé Meg Marinis, productrice de la série médicale, dans une interview donnée à TVLine. Pourquoi ? Après l'année difficile de Meredith (= son passage en réa), la médecin pourrait bien laisser une chance à Hayes. "Je ne pense pas qu'elle cherche activement l'amour mais est-ce-que ça veut dire que l'amour ne va pas la trouver ?" a déclaré la productrice, laissant entendre qu'un rapprochement n'est pas totalement impossible dans la suite.
On sait aussi que Meredith (Ellen Pompeo) pourrait se retrouver face à une personne de son passé dès l'épisode 1... et pourrait s'agir de Riggs (Martin Henderson) si on en croit les rumeurs. D'autres retours sont également prévus pour la suite de Grey's Anatomy : Kate Burton (Ellis Grey), Kate Walsh (Addison Montgomery) et Abigail Spencer (Megan Hunt) reviendront dans la suite de la série.