CINÉ SÉRIE
Grey's Anatomy saison 8 : nostalgie au Seattle Grace (SPOILER)
Publié le 10 avril 2012 à 20:06
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
La fin de la saison 8 de Grey's Anatomy arrive à grand pas. Si les épisodes restants ne seront pas de tout repos pour Meredith et Cristina, on nous promet également beaucoup de nostalgie pour la fin de la saison. Pourquoi ? Car nos médecins passeront leurs derniers examens et que leurs vies vont être bouleversées. Atte
La nostalgie bientôt au rendez-vous dans Grey's Anatomy La nostalgie bientôt au rendez-vous dans Grey's Anatomy© ABC Studios
Meredith et Derek dans la première saison de Grey's Anatomy
Alex au tout début de la série
Cristina et Bailey dans la saison 1 de Grey's Anatomy
La suite après la publicité

La fin de la saison 8 de Grey's Anatomy arrive à grand pas. Si les épisodes restants ne seront pas de tout repos pour Meredith et Cristina, on nous promet également beaucoup de nostalgie pour la fin de la saison. Pourquoi ? Car nos médecins passeront leurs derniers examens et que leurs vies vont être bouleversées. Attention, spoiler !

Depuis 8 ans, nous suivons Meredith, Cristina et Alex dans les bons comme dans les mauvais moments. Mariages, séparation temporaires ou définitives, histoires de tromperies, rien n'a été épargné aux médecins du Seattle Grace.

Si la saison a déjà été difficile pour Cristina avec ses disputes avec Owen, la fin devrait être encore plus nostalgique pour elle et pour nous ! En effet, la créatrice de la série, Shonda Rhimes, nous prévient tout de suite : les examens et leurs résultats devraient apporter beaucoup de nostalgie à l'hôpital.

La suite après la publicité

Si certains comme Cristina devrait retrouver pour un temps leur fougue des premières saisons, pour les autres, ce sera plutôt le calme avant la tempête. Elle explique : "Ils vont passer leurs examens et aller en entretien pour des boulots partout dans le pays".

Un sentiment d'insécurité se fera donc sentir chez les personnages qui ne sauront pas dans quelle ville ils travailleront. Shonda Rhimes ajoute : "Ils vont ressentir ce sentiment de perte, de la vraie nostalgie. On réalise soudain que Meredith, Cristina et Alex ont grandis et que les choses changent pour eux".

Si les médecins devraient postuler pour des postes dans tous les Etats-Unis, on se demande encore comment sera organisée la saison 9 déjà annoncée à demi-mot par ABC. Va-t-il y avoir des départs, suivrons-nous les aventures des médecins dans les différentes villes ?

Pour l'instant, c'est un mystère mais nous devrions en savoir plus dans les semaines et mois à venir. Grey's Anatomy saison 8 continue tous les jeudis sur la chaîne ABC.

 

Mots clés
Séries Grey's Anatomy
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news