Jackson roi de l'hôpital
Dans le dernier épisode de Grey's Anatomy, l'épisode 16 de la saison 9, la mère de Jackson décidait de joindre ses forces aux médecins du Seattle Grace Mercy West afin de racheter le centre hospitalier. A cette occasion, Jackson prenait du galon puisque sa maman comptait le mettre en charge de gérer l'hôpital.
Un Jackson tiraillé
Cette nouvelle responsabilité sera donc difficile à porter pour le jeune homme. Jesse Williams a ainsi confié à TV Line : "Il veut qu'on le prenne au sérieux et réussir par lui-même mais en même temps, il a cette responsabilité grâce à sa famille, une chose qu'il s'était juré de ne jamais faire."
Et d'ajouter : "Cela va créer un gros conflit en lui et il va un peu se sentir coupable. Mais il va surtout devoir réussir ou bien se faire marcher dessus. On va le voir un peu galérer dans les épisodes à venir".
Un face-à-face avec April
Une autre grosse intrigue concernant le personnage est sans doute sa relation avec April. Après avoir couché ensemble l'an dernier puis s'être séparés, les deux médecins devraient prochainement avoir une grande discussion.
Jesse Williams explique à ce sujet : "April et Jackson vont vraiment devoir communiquer à ce sujet. Je ne sais pas si leurs différends seront résolus mais ils vont bien se retrouver et en discuter avant la fin de la saison".
Bref, cette fin de saison ne s'annonce pas vraiment facile pour le jeune homme. La saison 9 de Grey's Anatomy reviendra le 14 mars sur ABC aux Etats-Unis.