Le Seattle Grace en difficulté
Depuis déjà quelques épisodes, le Seattle Grace est dans une situation plus que délicate. Les médecins ont gagné leur procès après le crash du final de la saison 8 et l'hôpital leur doit 15 millions de dollars chacun. Autant dire que l'ambiance est tendue dans Grey's Anatomy. D'autant plus que de nouveaux médecins sont venus pour redresser la barre.
La solution de Callie
Mais bien évidemment, Callie a trouvé la solution miracle pour sauver le Seattle Grace (enfin c'est ce qu'elle pense). Selon elle, les médecins devraient... racheter leur hôpital. Oui, vous l'avez compris, la résolution la plus bateau semble avoir été choisie par les scénaristes. Mais on a quand même un peu d'espoir.
Pourquoi ? Car Shonda Rhimes, la créatrice de la série, a assuré que sauver l'hôpital serait compliqué et que les choses allaient empirer avant de s'arranger. Espérons qu'elle n'ait pas voulu nous faire une fausse joie et que ce sera vraiment le cas.
Bref, on croise les doigts pour que Grey's Anatomy se rattrape. Car si Shonda Rhimes a promis qu'il n'y aurait pas de catastrophe pour le final, les médecins rachetant le Seattle Grace en serait une. Allez, on garde espoir. Grey's Anatomy saison 9 continue aux US sur ABC tous les jeudis.