En marge de la publication par Ubisoft d'une nouvelle vidéo de Watch_Dogs, Rockstar Games poursuit de son côté la promotion de GTA 5 en publiant, comme le laissait entendre leur mystérieuse illustration, trois nouvelles bandes-annonces du jeu. Attachez votre ceinture, sensations fortes garanties.
Plusieurs mois après un second trailer sensationnel, ces vidéos inédites nous transportent de nouveau à Los Santos, terrain de jeu rendu célèbre par l'épisode San Andreas et s'inspirant ouvertement de Los Angeles. L'occasion de découvrir de toutes nouvelles images de gameplay explosives, composées de courses-poursuites haletantes et de gunfights badass, et mettant en scène successivement les trois nouveaux gangsters de la saga.
On retrouve ainsi Michael, le leader charismatique du gang. Ancien malfrat à la retraite et en pleine crise de la quarantaine, il décide de remonter sur les planches en organisant le casse du siècle. Il sera accompagné par Franklin, une petite frappe adepte des guerres de gang. Trevor ferme quant à lui la marche. Redneck en puissance, il préfère faire parler les poings ou la poudre pour arriver à ses fins.
De quoi remonter le moral des joueurs qui pleuraient la date de sortie tardive de GTA 5, fixée, on le rappelle, au 17 septembre prochain sur Xbox 360 et PS3.