C'est dans une émission de télé-réalité, L'île de la tentation en 2006, que la bombe Gyselle Soares a fait ses débuts à la télévision française. Interviewée par Malika Ménard pour Télé Loisirs, elle se souvient : "Je venais d'arriver à Paris. Je marche dans la rue et une femme m'a arrêtée. Elle m'a dit, 'Est-ce que vous voulez faire une émission ? etc...' Elle m'a raconté l'histoire. Je ne connaissais pas. Je ne parlais même pas français. Je dis, 'C'est où ? C'est pour passer des vacances au Mexique. Bah ok, allez-y. Il faut jouer la comédienne, comment ça se passe ?'" Mais si l'ex-chroniqueuse de TPMP assure, qu'avec du recul, elle n'aurait pas dit "oui" à L'île de la tentation, pas question d'avoir des regrets : "C'est mon histoire et je ne la regrette pas du tout."
Après L'île de la tentation en France, Gyselle Soares est rentrée au Brésil où elle est devenue une star... et a posé pour le magazine Playboy. "Au départ je ne voulais pas accepter, car ma famille est très catholique. Plus je disais non plus ils montaient dans le cachet" explique-t-elle. La jolie Brésilienne de 31 ans aurait ainsi touché environ 400 000 euros pour son shooting "caliente".
Lire aussi : Gyselle Soares : la bombe taclée sur Twitter pour son passage dans Vendredi tout est permis / Waly Dia : Jeffrey sort un remix délirant de Fresh Prince avec la sexy Gyselle Soares.