
Enah et Chloé font partie des couples de L'Île de la tentation 2025 qui ont suscité le plus de réactions sur les réseaux sociaux tout au long de l'aventure. Dès le premier épisode, de nombreux internautes les ont accusés d'être un faux couple.
"Je vois plein de trucs sur les réseaux, forcément, ça parle. Je me connecte, on me dit de pas répondre, mais je suis comme tout le monde, j'ouvre mon portable, je vois des notifications, je vois des messages. Je reçois des messages personnels, ça m'insulte, déjà là, ça va loin. Des fois, j'ai envie de répondre hein, croyez-moi, j'ai envie de répondre. Mais tranquille, je ne dirais rien. Je vous laisse regarder, je vous laisse kiffer. C'est vrai que des fois, je vois des choses, des commentaires, je me dis 'ah, lui, il a raison, ah, ça non, ça oui'. Mais tranquille, comme on dit, je connais mon kata, je connais mon karaté", avait alors répondu le candidat en story Instagram, avant d'ajouter : "Vous savez, y'a pas… en tout cas moi, je ne suis pas faux, il n'y a pas de couple fake. Nous, on n'est pas faux du tout".
Pendant l'aventure, Enah s'est rapproché de Karine, la tentatrice qui a dévoilé quelques secrets de tournage. Chloé, elle, est apparue en larmes à plusieurs reprises. Elle ne supportait, par exemple, pas de voir son chéri danser avec une autre fille, alors qu'en 3 ans de relation, il n'a jamais dansé avec elle.

Eh bien ça y est, Chloé a enfin eu droit à sa danse. Les deux candidats sont toujours en couple à l'heure actuelle et ils ont profité d'un week-end en amoureux pour poster une danse à deux sur TikTok.
"Une petite danse depuis Barcelone où on passe un beau petit week-end en amoureux. Bisous les amis", a écrit celle qui espère devenir Miss France, en légende.

Évidemment, la vidéo a suscité de nombreuses réactions. Dans les commentaires, les téléspectateurs de l'émission n'ont pu s'empêcher de se moquer.
"Attends, c'est pour des danses comme ça que tu pleurais beaucoup là ?", "Enfin, tu danses avec ta meuf", "Ça y est, elle est contente, il danse avec", "Ça y est, il a compris qu'il faut qu'il danse avec Chloé", "C'est grâce à nous que tu danses avec lui !!! Il a été pressé de fou sur les réseaux et il n'en pouvait plus. Tu nous déçois", "Ça y est, elle l'a eue sa danse", "Finalement ça y est il danse avec toi !!!", "Voilà, comme ça elle ne va plus pleurer pour une danse", peut-on lire, entre autres.