Haneia aura vécu une fin d'aventure compliquée. Juste avant de partir, elle est devenue la cible des moqueries de Kim Glow et cet acharnement a poussé la candidate à commettre un geste déplacé et violent : balancer une bougie sur Thomas allant jusqu'à le blesser au visage. Haneia a pourtant seulement voulu répondre aux insultes du boxeur, de Rawell et les autres, mais pour Fabrice Sopoglian, cela n'était pas pardonnable. Après une bonne nuit de réflexion, elle a annoncé son départ à tous les candidats.
On sait donc désormais pourquoi Haneia est rentrée en France avant la fin du tournage des Anges 9, mais cette altercation est-elle la vraie raison de son retour ? De passage sur le plateau du Mad Mag hier, l'ex-petite amie de Giuseppe Salamone a révélé que Kim Glow l'a bel et bien poussée vers la sortie : "J'ai été très déçue de son comportement (...) Elle avait des attitudes bizarres, très égoïstes et elle était dans la provocation."
Haneia a aussi confié que Rawell, Nesma et Thomas sont aussi à l'origine de son départ et que lors de sa dispute avec ces candidats, elle a même "reçu des cintres sur la tête". Des bougies, des cintres... où va le monde ? "J'ai eu vraiment un acharnement. Ils étaient cinq contre moi. Ils m'ont agressée, j'ai eu un trop plein", a-t-elle ajouté.
En découvrant les propos de Haneia dans Le Mad Mag, Thomas, aujourd'hui en couple avec Rawell, ne s'est pas gêné pour accuser l'ange anonyme de mentir sur les raisons de son départ : "Calé devant @LeMadMag et je m'aperçois que @haneia t'es une mytho c'est chaud !!!!!" Un message auquel Haneia lui a répondu : "Et toi amnésique". Qui a tort, qui a raison ?