Une autre rumeur pourrait aussi énerver Harry Styles. Selon plusieurs sites américains, celui qui est en lice pour le prix de méchant de l'année aurait été aperçu flirtant avec une mystérieuse jeune femme quelques heures avant d'être aperçu à un concert avec la demi-soeur de Kim Kardashian.
C'est le club Closet a voulu frapper fort pour se faire un peu de publicité. Situé à Melbourne en Australie, le club réservé aux gays a choisi Harry Styles pour égérie afin de promouvoir une soirée. Sur l'affiche, à découvrir dans notre diaporama, on peut voir une photo utilisée sans l'accord du One Direction. Si Harry Styles et son équipe n'ont pas encore réagit, il ne serait pas surprenant de voir ces affiches disparaître de la circulation
En plus de cette affaire de pub pour un club gay, Harry Styles est également au coeur d'une nouvelle rumeur. Le chanteur de Story of My Life aurait été aperçu au Festival Sundance flirtant avec une mystérieuse brune. Selon une source citée par Perez Hilton, le jeune homme et la demoiselle (qui n'était pas sa possible petite-amie Kendall Jenner ) auraient passé la soirée à flirter et à se rapprocher. Harry Styles, un vrai tombeur !