Si les Razzie Awards (dont les nominations pour l'édition 2014 viennent de tomber) récompensent les pires films chaque année, NME va prochainement récompenser les héros mais surtout les méchants de 2013.
Il y a d'ailleurs du beau monde dans cette catégorie des méchants de l'année. On y retrouve non seulement les politiques David Cameron et Vladimir Poutine mais aussi Miley Cyrus, Harry Styles ou Robin Thicke. Si on a du mal à comprendre ce que vient faire le One Direction dans cette sélection, c'est certainement le twerk des MTV Movie Awards qui a permis Miley Cyrus et Robin Thicke d'être nommés (en plus des accusations de clip pro-viol pour le chanteur). Du côté des héros de l'année, on retrouve David Bowie, Lou Reed, Russell Brand ou les Pussy Riot.
Les NME ne sont vraiment pas tendre avec les One Direction puisqu'ils sont aussi nommés dans la catégorie pire groupe de l'année. Dans cette même catégorie, on retrouve aussi 30 Seconds to Mars, Muse, Imagine Dragons et leurs ennemis de The Wanted. Pas de jaloux !