Harry Styles ne le cache pas : il ne se lasse pas de parler de filles ! Lié chaque semaine à une nouvelle belle gosse et adoré par des millions d'autres, le One Direction est loin d'être blasé par le sujet. Lors d'une récente interview, le pote d'Ed Sheeran a même avoué que les trois quarts de ses conversations tournaient autour des meufs !
Ils ont beau être des stars, les One Direction sont des mecs comme les autres. Et quand ils sont entre eux, les cinq Britanniques kiffent parler de jeunes et jolies jeunes femmes. "Si je devais, honnêtement, vous dire quel pourcentage de temps on passe à parler de filles, je dirais 75%", a confié Harry Styles au magazine BOP.
Le beau brun, qui a récemment fait sensation à la Fashion Week de Londres en venant applaudir "sa" mannequin, n'est pas le seul 1D à être un peu obsédé par les girls. Le reste du groupe est, lui aussi, accro à la gente féminine. "Je dirais qu'on en parle 80% du temps", renchérit même Liam Payne, très heureux en couple avec la belle Danielle Peazer.
Loin de démentir ce que disent ses potes, Louis Tomlinson explique : "Tous les cinq, on passe beaucoup de temps en voiture. On se raconte ce qu'on a fait les derniers jours. Si l'un d'entre nous parle souvent de la même personne, je sais qu'il l'aime bien". Les road-trips de One Direction doivent être pleins de révélations croustillantes !