Zayn Malik qui était incapable de chanter sur scène à cause du stress a encore clasher ses anciens amis des One Direction. Interviewé par Dazed, Zayn Malik a ainsi révélé que lorsqu'il était membre des One Direction, il ne se "sentait pas bien". L'ex pote de Harry Styles, Liam Payne, Niall Horan et Louis Tomlinson a même déclaré qu'avant de quitter le groupe pour se lancer en solo, il n'avait jamais été traité comme un véritable "artiste".
Des confidences qui ont semble-t-il énervé le quatuor et notamment Harry Styles, dont la première photo en tant qu'acteur sur le tournage de Dunkirk à Dunkerque a fuité. Harry Styles qui a désormais les cheveux courts pour le film de Christopher Nolan aurait répondu aux critiques de Zayn Malik. Et il n'aurait pas été tendre.
Harry Styles "en a fini avec Zayn qui critique son expérience avec les One Direction" a déclaré une source en exclusivité à Hollywood Life. Pour le chanteur britannique, "Zayn devrait être reconnaissant pour tout le soutien que les garçons du groupe lui ont apporté, y compris Simon Cowell et son soutien inconditionnel". Entre les deu anciens collègues, la guerre semble de plus en plus déclarée.
Zayn Malik, qui serait célibataire depuis sa rupture avec Gigi Hadid, serait "désespéré" d'après le magazine. "Plus Zayn enfonce le groupe et plus il cherche à attirer l'attention. C'est du moins ce que pense Harry Styles" a conclu l'informateur. Ambiance !