Zayn Malik et Gigi Hadid sont-ils toujours en couple ? D'abord confirmée, leur rupture s'avèrerait finalement être fausse... Une chose est sûre : le chanteur n'est pas au top de sa forme, et ce sont ses fans qui en ont fait les frais ce week-end. Alors que l'ancien One Direction était attendu au concert du Summertime organisé par la radio CapitalFM à Londres, celui-ci s'est vu contraint d'annuler sa présence. La cause ? Le stress !
C'est sur son compte Instagram que Zayn Malik a expliqué avoir été victime d'une crise d'angoisse juste avant de monter sur scène : "A toutes les personnes qui s'attendaient à me voir sur scène pour le Summertime Ball ce soir... J'ai pris l'avion hier soir pour me produire dans mon pays natal devant ma famille, mes amis et, le plus important, mes fans. Malheureusement, ces derniers mois je suis rongé par le stress dès qu'il s'agit de me produire sur scène et l'anxiété a pris le dessus... Face à l'ampleur de l'événement, j'ai souffert de la pire crise d'angoisse de toute ma carrière."
Le chanteur, accusé de plagiat par Azealia Banks, a ensuite tenu à présenter ses excuses : "Je ne pourrais assez m'excuser mais je tenais à être sincère avec ceux qui ont patiemment attendu de me voir. Je vous promets de faire de mon mieux pour me faire pardonner. Je sais que ceux qui souffrent du même mal comprendront, pour les autres, j'espère que vous compatirez". Si nombreux de ses fans lui ont déjà pardonné et le soutiennent, certains n'y croient pas et clashent le chanteur...