A 38 ans, la top Heidi Klum est toujours aussi canon. Malgré son divorce de Seal, l'ex Reine des podiums a même retrouvé l'amour auprès de Thomas Hayo, son co-juré dans l'émission Germany's Next Topmodel. Et pour rendre un peu plus jaloux son ex-mari, la belle blonde a tenu à montrer à quel point elle était toujours aussi hot. Dans une vidéo réalisée pour le magazine Hunger, la beauté fatale n'a pas hésité à jouer les rockstar sexy et provoc et même à poussé la chansonnette. Attention, la jolie Heidi à moitié nue se dévergonde. Et ça lui va à ravir !
Dans le clip baptisé "Turn Up The Night", Heidi Klum se dévoile sexy en diable. Sauvagement déchainé, le mannequin allemand s'affaire sensuellement autour d'une barre de pole dance pour un effet 100% torride. Caliente !
La clope au bec et l'attitude de lolitrash en prime, la miss casse totalement son image glamour pour incarner le temps d'un clip une version dark side de Heidi. Une métamorphose complète qui annonce l'arrivée de la nouvelle Heidi Klum fraichement séparée de Seal.
Maman de 4 enfants, Heidi Klum annonçait déjà il y a peu son émancipation en posant nue pour le magazine Allure. L'ex Ange de Victoria Secret's compte bien prouver qu'elle a toujours un sex-appeal d'enfer et qu'elle a bien tourné la page Seal. On adore !
Alexandra Suc