Hillary est la première princesse à repartir de l'aventure en couple avec son prétendant Sébastien Dubois. À l'occasion de leur départ, les deux candidats des Princes et les princesses de l'amour ont accordé une interview à PRBK pour se confier notamment sur leur relation, qui dure depuis plusieurs mois maintenant, mais aussi pour réagir aux critiques sur Aurélie Dotremont, Mélanie et l'ex de Virgil, et les rumeurs balancées par les prétendants.
Depuis le lancement du programme de W9, Enzo, Marie, Kephren, Tom (Friends Trip 4) ou encore Jérémy balancent que l'ex-candidate de Secret Story 9, Aurélie Dotremont et Hillary se seraient montrées "prétentieuses" et "arrogantes" sur le tournage en Corse.
Si Sébastien affirme que sa petite amie était "la plus fun" et qu'elle a toujours bien accueilli les prétendants, Hillary, elle, ne cache pas que les deux autres princesses ont profité de leur statut : "elles faisaient vraiment les princesses. Même moi ça me faisait rire d'en jouer parfois, mais le plus rigole c'est Mélanie en off qui disait à ses prétendants 'ne me parle pas' on n'est pas en train de tourner (...) Elles savent qu'elles sont supérieures aux autres donc elles en jouent un peu", avoue-t-elle à PRBK.
En plus de ces violentes critiques, Aurélie Dotremont a été accusée par Angelina d'avoir "giflé" le jardinier parce qu'il faisait trop de bruit, mais cette rumeur est-elle vraie ? "C'est complètement faux", nous confie Hillary avant de rétablir la vérité sur cette histoire : "Elle lui a juste demandé de faire moins de bruit parce qu'elle était en train de dormir."
"Aurélie était épuisée et elle voulait faire une sieste. Le jardinier tondait la pelouse juste à côté et elle lui dit 'est-ce que tu peux faire ça dans un autre coin dans la villa ?'. Elle n'a rien fait de violent", ajoute Sébastien. Par contre, Hillary confirme que Marvin Tillière a bien eu un "gros clash avec prétendant", mais qu'il n'a jamais dépassé les limites comme peuvent l'affirmer certains candidats.
Mélanie Dedigama et Benjamin Samat ont-ils eu une relation cachée en off ? C'est la question que la plupart des téléspectateurs se posent. Le candidat des Marseillais Australia et l'ex de Bastien Grimal se sont bel et bien rapprochés en off, avant de s'embrasser devant les caméras, comme nous le confirme Hillary et Sébastien, mais...
"Benji, lui, ça ne le gênait pas de dire devant tout le monde qu'il était attiré par Mélanie, mais elle n'assumait pas. Elle avait du mal à l'exposer devant les caméras. C'est dommage", révèle le frère de Bryan (Secret Story 11) à PRBK. On comprend mieux donc.
La seconde partie de notre interview avec Hillary et Sébastien est à retrouver en intégralité dans notre diaporama.
Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com