Pas le temps de s'ennuyer dans Les Princes et les Princesses de l'amour. A peine Marvin parti, c'est le duo Aurélie Dotremont/Dylan qui fait parler. Dans l'émission, Sébastien Dubois a accusé les deux candidats d'avoir couché ensemble dans le dos de Sélim. Et on dirait qu'il ne change pas d'avis !
Il y a quelques jours, Sébastien a organisé un Insta Live dans lequel il débriefe le rapprochement de Dylan et Aurélie Dotremont en compagnie de Ted. Mais les deux prétendants d'Hillary n'ont pas la même version : si Sébastien continue d'affirmer qu'ils se sont fait "des câlins hyper rapprochés", Ted, de son côté, explique qu'ils n'ont pas couché ensemble. "J'étais là, ils n'ont pas dormi ensemble, ils ont passé une nuit blanche à discuter" explique l'ex-prétendant de Mélanie Dédigama.
Des propos qui ont énervé Sébastien. "Dylan il n'assume pas, il faut arrêter ! Faut arrêter de faire les victimes. Si tu fais de la télé, tu t'assumes devant la France entière, tu ne commences pas à chialer. C'est quoi ce manque de respect ? (...) Il a manqué de respect, il ne respecte pas les princesses de chacun !" a expliqué le jeune homme face à Ted.
Cette discussion n'a évidemment pas échappé à Dylan. Sur Snapchat, ce dernier s'en est pris violemment à Sébastien Dubois et n'a pas hésité à l'insulter. "Tu n'as aucun honneur, tu es zéro, tu as zéro valeur, tu ne sers à rien ! Va voir ailleurs si on y est !" a-t-il d'abord lâché avant d'ajouter : "T'es qu'un pourri gâté pété de thunes qui veut faire son buzz et qui pue la m*rde". Sympa l'ambiance !