Il semble s'être passé beaucoup de choses en off durant le tournage des Princes et les princesses de l'amour : Aurélie Dotremont aurait dormi avec Dylan dans le dos de Selim, Benjamin Samat et Mélanie Dedigama se seraient fortement rapprochés, avant de s'embrasser devant les caméras, Léana et Marvin Tillière ont couché ensemble à plusieurs reprises ou encore Aurélie serait restée en contact avec son ex alors que ses prétendants tentaient de la séduire, mais ce n'est pas tout.
L'ancienne pote de Mélanie Dedigama se serait aussi montrée violente avec l'un des employés de la villa des Princes et les princesses de l'amour. Si l'on en croit les confidences d'Angelina, la prétendante du programme de W9 coupée au montage, elle n'aurait pas supporté que le jardinier se montre bruyant dès le matin : "il y a une chose que j'ai entendu dans la maison et que je n'ai pas apprécié. Un matin, assez tôt, elle aurait giflé le jardinier parce qu'il aurait fait trop de bruit. Je ne l'ai pas vu, mais ça s'est dit dans la maison. Mon but n'est pas de buzz et de rapporter des ragots, je dis juste ce que je trouve inadmissible et étrange." Des accusations à prendre avec des pincettes bien évidemment...
En plus de cette histoire, Angelina ne semble pas vraiment porter Aurélie Dotremont dans son coeur même si elle la trouve "gentille" : "elle disait 'encore votre arrivée s'est bien passée, on a essayé de vous mettre dans le bain parce que pour les autres, c'était un peu plus dur' (...) Aurélie franchement c'est Aurélie. Elle crie. Après c'est peut-être son caractère, mais elle crie", balance-t-elle avant de confier qu'elle n'a pas non plus eu d'affinités avec Hillary et Mélanie Dedigama.