Cette année, l'intégration des prétendants et des prétendantes semble avoir été assez compliquée notamment à cause de la forte complicité entre Aurélie Dotremont, Mélanie Dedigama, Hillary, Benjamin Samat, Marvin Tillière et Virgil. Certains d'entre eux, comme Kephren ou Enzo, qui est aujourd'hui en couple avec Marie, ne se sont pas sentis à leur place, mais ont surtout été surpris du comportement "prétentieux" des princesses. Ils ne sont d'ailleurs pas les seuls à tenir ce même discours.
Après Tom, révélé dans 10 couples parfaits sur NT1, c'est aujourd'hui au tour de Marie, ancienne prétendante de Benjamin Samat, de faire des révélations surprenantes sur Hillary, Mélanie Dedigama et Aurélie Dotremont : "J'ai ressenti de suite, et je n'ai pas été la seule, qu'elles se sentaient vraiment supérieures (...) Le programme était tourné sur elle à la base, mais je sais que je ne me sentais pas forcément à l'aise quand elles étaient là. Elles connaissaient la télé, elles savaient ce qu'elles faisaient."
La jolie blonde des Princes et des princesses de l'amour explique ensuite qu'elle a entendu des moqueries assez blessantes de la part des princesses : "la personne avec qui j'étais à la piscine a entendu 'moi venir pour 500 euros, je le ferai pas'. Je les ai trouvées vraiment prétentieuses. Parfois, elles pouvaient être sympa, mais elles n'étaient clairement pas là pour faire connaissance avec nous", confie-t-elle avant d'avouer qu'elle a seulement eu quelques conversations avec l'ex de Bastien Grimal.
En plus de Mélanie Dedigama, qui est jugée trop froide à l'écran, Aurélie Dotremont reçoit elle aussi beaucoup de critiques de la part des prétendants car ils la trouvent "bipolaire" et "lunatique". Marie, elle, affirme qu'elle a "un caractère spécial", mais pense surtout que Hillary et Mélanie étaient beaucoup "plus sympa" lorsque l'ex de Julien Bert n'était pas dans les parages : "elle n'est pas méchante, mais elle a son caractère. On voyait qu'elles ne voulaient pas se mettre Aurélie à dos (...) Je n'ai pas eu d'affinités avec. Je la sentais lunatique. Je n'ai pas réussi à la cerner."
La petite amie d'Enzo révèle ensuite que Hillary est la candidate qu'elle a le plus détestée dans Les Princes et les princesses de l'amour : "je n'ai pas parlé avec, mais plusieurs fois elle m'a fait des réflexions du style 'on te voit pas', 't'es inexistante' tout ça parce que je ne lui parlais pas." C'est sympa tout ça...