La famille Bonamy est passée par toutes les émotions ce week-end. Alors que Hillary et Giovanny partageaient leur bonheur à Dubaï avec notamment les premiers pas en "boîte de nuit" de leur aîné, le couple s'est ensuite retrouvé au coeur d'une situation aussi inattendue qu'angoissante.
C'est le papa de Milo et Matteo - récemment victime d'un problème cardiaque, qui a dévoilé l'information sur Instagram et Snapchat ce matin, sa femme a été amenée d'urgence à l'hôpital ce samedi 30 avril 2022. "Comment se retrouver à l'hôpital ? J'ai retrouvé ma femme par terre en train de faire un malaise et mes deux fils qui pleuraient. C'était juste la panique totale".
On vous rassure tout de suite, Hillary "va un peu mieux là" et son état ne provoquerait pas d'inquiétude particulière auprès du corps médical. Malgré tout, alors que la candidate de Mamans & Célèbres est actuellement sous perfusion, le mannequin a révélé qu'elle était encore en observation, "On essaye de comprendre ce qu'elle a".
Il faut dire que ce malaise n'avait visiblement rien de classique. "Hillary a souffert d'un coup [au niveau] du bas du ventre et a perdu connaissance", a précisé le jeune homme, tandis qu'Hillary a de son côté profité de ses propres réseaux sociaux pour se confier sur cet inquiétant épisode en évoquant notamment "des douleurs indescriptibles", sans dévoiler plus de détails.
Pour l'heure, on ne sait donc pas encore de quel mal a été véritablement victime Hillary, mais la star de la télé a promis qu'elle tiendrait ses fans au courant durant le week-end. En attendant, on lui souhaite d'aller rapidement mieux et de retrouver le sourire. Heureusement, comme elle le rappelle, elle peut compter sur "un mari qui est toujours là, quoi qu'il arrive".