CINÉ SÉRIE
Homeland saison 4 : la CIA recrute un acteur d'House of Cards
Publié le 4 juin 2014 à 15:20
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Comme on pouvait s'en douter, la saison 4 d'Homeland accueillera de nouveaux personnages dans le show afin d'apporter un peu de fraîcheur aux intrigues et combler certains vides. Et d'après Tvline, les créateurs se sont tournés vers deux excellentes séries pour compléter le casting. Attention spoilers.
Homeland saison 4 : Claire Danes face à de nouveaux acteurs Homeland saison 4 : Claire Danes face à de nouveaux acteurs© Showtime
Homeland saison 4 : Laila Robins débarque
Homeland saison 4 : Corey Stoll au casting
Homeland saison 4 :  Laila Robins sera régulière
Homeland saison 4 : Corey Stoll sera une guest-star
Homeland saison 4 : Carrie fera face à de nouveaux personnages
Homeland saison 4 : de nouveaux personnages débarquent
La suite après la publicité
Premiers indices sur la suite

Si la saison 4 d'Homeland reste encore très mystérieuse, les créateurs semblent désormais prêts à nous offrir quelques indices sur ce qui nous attend. Ainsi, après les premières indications sur les nouvelles intrigues de Carrie, le personnage de Claire Danes, ce sont deux nouveaux visages bien connus de la télévision qui viennent d'être annoncés.

Le casting se complète

D'après le site américain Tvline, le casting s'apprête ainsi à accueillir Laila Robins (Bored To Death) et Corey Stoll (House of Cards). Toutefois, les comédiens n'auront pas la même importance cette saison, la première étant attendue comme "régulière", tandis que le second ne devrait avoir qu'un rôle de "guest-star".

Robins incarnera Martha Boyd, une ambassadrice américaine travaillant en République islamique du Pakistan, décrite comme "professionnelle" et "quelqu'un qui sait ce qu'elle veut", tandis que Stoll interprétera Sandy Bachman, le Chef de la CIA au Pakistan, décrit comme l'homme fort de l'agence actuellement.

Reste désormais à savoir pour combien d'épisodes les deux acteurs seront présents, mais cela nous promet déjà de très bonnes choses. Pas certain, cependant, que ces arrivées nous permettent d'oublier l'absence de Brody...

Mots clés
Séries Spoiler
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news