Si la saison 4 d'Homeland reste encore très mystérieuse, les créateurs semblent désormais prêts à nous offrir quelques indices sur ce qui nous attend. Ainsi, après les premières indications sur les nouvelles intrigues de Carrie, le personnage de Claire Danes, ce sont deux nouveaux visages bien connus de la télévision qui viennent d'être annoncés.
D'après le site américain Tvline, le casting s'apprête ainsi à accueillir Laila Robins (Bored To Death) et Corey Stoll (House of Cards). Toutefois, les comédiens n'auront pas la même importance cette saison, la première étant attendue comme "régulière", tandis que le second ne devrait avoir qu'un rôle de "guest-star".
Robins incarnera Martha Boyd, une ambassadrice américaine travaillant en République islamique du Pakistan, décrite comme "professionnelle" et "quelqu'un qui sait ce qu'elle veut", tandis que Stoll interprétera Sandy Bachman, le Chef de la CIA au Pakistan, décrit comme l'homme fort de l'agence actuellement.
Reste désormais à savoir pour combien d'épisodes les deux acteurs seront présents, mais cela nous promet déjà de très bonnes choses. Pas certain, cependant, que ces arrivées nous permettent d'oublier l'absence de Brody...