Pour sa quatrième saison, Homeland repart à zéro. Après la mort de Brody (Damian Lewis) dans le final de la saison 3, Carrie (Claire Danes) va quitter les Etats-Unis pour un poste au Moyen-Orient. Un retour au coeur de l'action qui ne sera pas sans changements pour les acteurs.
En effet, le producteur et showrunner de la série, Alex Gansa, vient de dévoiler dans un communiqué officiel que les équipes de la série ne tourneraient plus aux Etats-Unis pour la saison 4. Jusqu'à présent et à part quelques tournages à l'étranger, l'action d'Homeland était mise en boîte dans la ville de Charlotte en Caroline du Nord. Et quitte à changer, autant le faire correctement. C'est donc au Cap en Afrique du Sud que vont s'installer les équipes de la série dans les mois à venir. Le tournage de cette saison 4 devrait débuter en juin et se terminer en novembre prochain.
Qu'est ce qui nous attend donc dans cette nouvelle saison de Homeland ? Pour l'instant, les détails sont encore rares. On sait que Carrie va faire son retour sur le terrain certainement après la naissance de sa fille et qu'elle devait être entourée de ses anciens collègues dont Saul malgré sa démission de la CIA. Reste à savoir comment la série va traiter la mort de James Rebhorn qui incarnait le père de Carrie et surtout si Homeland peut survivre au départ de Damian Lewis.
A lire également : Homeland saison 4 : nos théories