Comme chaque année, How to Get Away with Murder a ouvert sa saison avec un grand mystère : à la fin de l'épisode 1 de la saison 3, Annalise (Viola Davis) découvrait le corps sans vie d'une personne sous un drap. Le mystère était sauvegardé puisque les images ne dévoilaient pas son identité.
Alors qui va mourir ? Pour l'instant, le mystère reste entier même pour le créateur. En interview pour TV Guide, Peter Nowalk a déclaré qu'il ne savait toujours pas qui sera mort à la fin de la saison 3 de How to Get Away with Murder. Cependant, il devrait bien s'agir d'un personnage principal. "Ce sera très personnel. C'est la fois nouveau et lié au passé. Ce qui est important, c'est de s'assurer que tout soit connecté" a expliqué le créateur de la série. Chaque semaine, un des personnages devrait être rayé de la liste des potentielles victimes jusqu'à la grande révélation dans le final de la saison 3 en 2017.
Cette saison 3 devrait également nous permettre d'en savoir plus sur les associés d'Annalise : Frank (Charlie Weber) et Bonnie (Liza Weil). "Nous allons savoir comment Annalise et Frank se sont rencontrés. J'ai toujours voulu raconter les passés de Bonnie et Frank. Nous allons répondre à de grandes questions" a confié Peter Nowalk.
How to Get Away with Murder saison 3 continue tous les jeudis sur ABC aux Etats-Unis.