Etre célèbre à de nombreux avantages. Un compte en banque (très) bien rempli ou encore une vie de prince/princesse. Mais il y a aussi des inconvénients comme le fait d'être pourchassé par les paparazzi. Et ce genre de choses a été assez difficile à vivre pour Hugh Laurie.
L'acteur British a connu le succès grâce à son rôle de docteur cynique dans la série Dr House (qui s'est arrêtée après 8 saisons). Il était l'acteur le mieux payé (plus de 400 000 dollars par épisode) et a remporté deux Golden Globes. Mais il a eu du mal à accepter le prix à payer comme il l'a confié lors de son interview pour Radio News. Pour lui, la série était une "prison dorée" et parfois, il espérait avoir un accident pour avoir quelques jours de repos.
Hugh Laurie a également ajouté : "Ça peut sembler absurde et ridicule avec le recul (...). Mais la répétition de n'importe quelle routine, jour après jour, mois après mois, année après année, peut finir par ressembler à un cauchemar. J'ai vécu certains moments très sombres, des jours noirs où aucune évasion ne me semblait possible". Mais depuis, il est passé à autre chose. Désormais, il se consacre à sa musique. D'ailleurs, il est actuellement en pleine promotion de son deuxième album "Didn't It Rain" et sera ce soir au Grand Journal de Canal +.