Après le mariage, le bébé ? C'est la question que de nombreux médias américains se posent actuellement concernant le couple Nikki Reed et Ian Somerhalder. Et la bonne nouvelle, c'est que la jeune mariée ne semble pas gênée par cette interrogation puisqu'elle vient d'y répondre. De quoi briser une nouvelle fois le coeur de Nina Dobrev ? Ce n'est pas impossible.
Tandis que Nikki Reed fête ses 27 ans ce dimanche 17 mai, la comédienne vient en effet de confesser être très marquée par le temps et les valeurs familiales. Ainsi, interrogée par E!News sur son nouvel âge, elle a dévoilé : "Oh mon dieu, le temps passe à une vitesse. On a prévu un petit barbecue d'anniversaire. Vous savez, je ne passe pas autant de temps que j'aimerais avec ma famille, donc je tente d'en faire une priorité. Quel que ce soit l'occasion, que ce soit un anniversaire ou des vacances, on tente tous de se réunir."
Et si la femme de Ian Somerhalder est autant famille, c'est tout simplement parce qu'elle est admirative de sa maman : "Elle est la plus forte et incroyable des femmes. Elle est mon modèle en tout point. C'est vraiment magnifique de pouvoir idéaliser quelqu'un si proche de vous." De quoi lui donner envie de l'imiter et continuer à fonder sa propre petite famille ? A en croire son sourire décrit par le site US et sa réponse : "A un moment, oui", cela ne devrait plus trop tarder...
Tant que Ian Somerhalder - pro des réseaux sociaux - n'Instagram pas les couches, on leur souhaite tout le bonheur du monde.
A lire aussi : Robert Pattinson et FKA Twigs, un couple harcelé par les médias : "C'est très dur" / Blake Lively et Ryan Reynolds : première photo cute mais timide de leur fille dévoilée sur Instagram