Après avoir perdu l'homme de sa vie parti vivre aux USA (Maxime), s'être pris un râteau mémorable (Axel), puis avoir vécu une relation avec un psychopathe (Swan), Salomé va-t-elle enfin avoir le droit au bonheur dans Ici tout commence ? C'est la question que l'on peut désormais se poser.
Depuis quelques jours, un nouvel élève semble en effet avoir un crush pour l'héroïne incarnée par Aurélie Pons en la personne de Gaëtan (Terence Telle). Un sentiment réciproque ? C'est la question à laquelle la comédienne vient de répondre au micro de Télé-Star : "Au début, Salomé ne s'en rend pas compte car elle est un peu dans sa bulle". Et ensuite ? Elle n'a pas caché qu'une évolution était possible, "On verra".
Cependant, rassurez-vous, une telle histoire potentielle ne devrait pas se faire du jour au lendemain. Aurélie Pons l'a rappelé, celle qui débute son master à l'Institut n'a pas encore la tête à ça, "Elle a pris un coup sur la tête. Une fois de plus, depuis son histoire avec Maxime, elle est tombée sur une histoire foireuse." Résultat, sans grande surprise, "elle souhaite désormais être un peu seule" et se reconstruire tranquillement. Tant pis pour Gaëtan.
Aussi, en attendant de la voir faire quelques galipettes dans la bibliothèque de l'établissement comme certains nouveaux, Salomé devrait privilégier ses études / sa carrière. Après avoir confié, "Elle va entrer dans une phase plus adulte", l'actrice a déclaré que ce master marquera une sorte "d'intronisation dans le monde des chefs" ce qui lui permettra de "prendre du grade".
Et on a forcément hâte de voir ça en action.