Alors que Illan se rapproche d'une influenceuse célèbre depuis sa rupture avec Adixia, il doit gérer en parallèle le gros bad buzz au coeur duquel il se trouve. La bombe est sortie ce week-end : le candidat d'Objectif Reste du Monde est accusé d'avoir envoyé des nudes de ses ex, Giuseppa et Hilona, à des potes. Un geste considéré comme du revenge porn. Illan Cto s'est alors expliqué sur les réseaux sociaux : "Cette photo n'a été vue que par la personne qui voulait me nuire et les principaux concernés, en aucun cas je prône cela, j'ai été c*n et idiot."
A cause de cette polémique, la participation d'Illan Cto aux Marseillais VS Le reste du monde 6 serait remise en question : "Ils ont essayé de m'enfoncer, de me rayer de la carte (...) Je ne peux plus venir sur le Reste du Monde", a-t-il confié. L'influenceur parlerait-il de Julien Bert, de nouveau en couple avec Hilona ? Il y a des chances, d'autant plus que si l'on en croit le compte Instagram @objectifrdm, l'ex-coach love des Princes et les princesses de l'amour 4 aurait lancé un appel au boycott contre Illan auprès de la production des Marseillais, d'Objectif Reste du Monde et du cross.
Sur une capture d'écran, on peut lire un message de Julien Bert adressé à Banijay : "tu le mets dans le cross, vous ne comptez pas sur moi." Sa demande aurait fonctionné apparemment : "Je doute qu'ils mettront Julien Bert et Illan au même moment. Ils promettent que non, mais pour les séquences, ils pourraient le faire", balance @objectifrdm. Le règlement de comptes risque d'être violent si les deux candidats se retrouvent ensemble dans Les Marseillais VS Le reste du monde 6. Pas sûr que cette fois-ci ils se réconcilient comme dans Objectif Reste du Monde. Julien Bert ne pardonne pas quand on touche à Hilona !