Le candidat d'Objectif Reste du Monde sur W9 est en plein bad buzz. Illan Cto, qui s'est expliqué sur sa rupture avec Adixia et a réglé ses comptes avec Adixia, a créé la polémique sur les réseaux depuis que le blogueur Nabil El Moudni l'a accusé de revenge porn. Il aurait partagé des nudes de ses ex, Hilona Gos et Giuseppa Ciurleo (elles aussi au casting d'Objectif Reste du Monde), avec des potes, une fois qu'il était séparé d'elles. Alors qu'Hilona et Julien Bert feraient tout pour l'évincer des Marseillais VS Le reste du monde, son ex Giuseppa a réagi à cette affaire dans sa story Instagram.
Après les excuses d'Illan sur le réseaux, elle a rappelé : "À quelle heure envoyer des photos de ses ex à poil à son pote, c'est 'se confier' ? Alors je vais envoyer la queue de mon mec à ma pote pour me confier". "Alalala, on a tous voulu que les gens soient plus ouverts d'esprit, mais pas au point de divulguer des photos de ses meufs à poil MDR" a aussi ajouté la candidate d'Objectif Reste du Monde.
Illan Cto avait réagi aux accusations de revenge porn dans ses stories. Le candidat de télé-réalité s'est excusé publiquement pour ces photos dénudées de ses et Hilona et Giuseppa. L'influenceur a aussi assuré que ce n'était pas du revenge porn. "Je me suis excusé auprès des deux" ex, Hilona et Giuseppa, "c'était il y a longtemps, je suis désolé" a déclaré Illan dans une autre story, "je leur ai même proposé de leur envoyer des fleurs". "Je me suis excusé et m'excuserai encore s'il le faut, cette photo n'a été vue que par la personne qui voulait me nuire et les principaux concernés, en aucun cas je prône cela, j'ai été con et idiot" a-t-il ajouté.
C'était "pas un nude" la photo a-t-il aussi précisé, "j'étais dans le bain avec ma chérie de l'époque" et "j'aurais pas dû l'envoyer mais, cette personne, je lui faisais confiance" a-t-il expliqué. "La personne qui me veut du mal, avant Objectif Reste du Monde, a appelé mon 'meilleur ami' avec qui je m'étais disputé, donc on ne se parlait plus, pour avoir des dossiers sur moi" et "il lui a donné une photo d'une de mes ex que je lui avais envoyée", "avec des émoticônes, donc on ne voyait pas grand chose sur la photo" a ainsi raconté Illan, "j'aurais jamais dû lui envoyer ça".
Le BFF de Maeva Ghennam, qui avait fait réagir la toile avec leur baiser qui avait lancé la rumeur de couple, a détaillé : "A un moment donné j'ai eu un problème avec cette personne pendant le tournage" et "il en a profité pour balancer cette bombe qu'il avait demandée avant le tournage". "Et c'est ça qui a brisé la moitié de mon aventure" et qui a aussi "brisé" du coup "l'opinion publique des gens sur place" a affirmé Illan, "à la fin on se réconcilie, on passe sur les histoires" mais il "est retourné voir mon meilleur ami" pour avoir des dossiers.
"Ils ont essayé de m'enfoncer, de me rayer de la carte", "m'ont menacé de mort" a ajouté Illan Cto, qui aurait été boycotté par ces personnes qui lui voudraient du mal. Il a même prévenu la prod qu'il arrêtait tout : "Je ne plus venir sur le Reste du Monde", "c'est trop, ça m'atteint dans ma vie privée".