Quelques mois seulement après le début de leur histoire, Illan et Adixia sont déjà séparés. Et si l'on se fie aux récentes déclarations de chacun, les deux candidats d'Objectif Reste du Monde ne sont pas près de se réconcilier. De quoi miner le moral du jeune homme ? A priori, pas vraiment. D'après ses stories, Illan se serait récemment rapproché d'Avital Cohen, une célèbre influenceuse dans le monde du fitness.
Toutefois, alors qu'il pensait avoir enfin retrouvé le sourire, une inquiétante rumeur le concernant (donc à prendre au conditionnel !) vient de faire surface. D'après un certain blogueur, Illan serait du genre à prendre ses copines en photos lorsqu'elles sont dénudées. Pire, une fois ces relations terminées, il n'hésiterait pas à les partager auprès de ses amis. Ainsi, toujours selon ce blogueur, Hilona Gos et Giuseppa Ciurleo seraient notamment concernées par ce que l'on pourrait considérer comme du "revenge porn".
Des accusations graves - le fait de partager des photos dénudées sans le consentement de la personne est punie par la loi !, qui ne sont pas passées inaperçues. Depuis quelques heures maintenant, de nombreux Internautes, scandalisés par ces révélations, s'en prennent au candidat de télé-réalité sur les réseaux sociaux et tentent de mettre en place un boycott à son encontre.
Face à cette situation et à la colère du public, Illan a dans un premier temps bloqué l'espace commentaires de son compte Instagram. Puis, en story, l'ex d'Adixia a tenu à faire passer un message aux personnes qui tenteraient de le déstabiliser. S'il n'a jamais cité l'affaire en question, il a tout de même déclaré ceci, "Tu peux me rabaisser, me critiquer, me salir... Tant que je ne te ressemble pas, moi ça me va très bien ! (...) Tu veux me détruire, vise bien, car si tu me rates, moi je ne te louperais pas..."
Des propos particulièrement flous (on est loin d'un démenti officiel), qui ne devraient être que le début d'une longue histoire. En effet, si Hilona Gos et Giuseppa Ciurleo n'ont pas officiellement réagi à cette rumeur sur leurs propres réseaux sociaux, un supposé enregistrement audio laisse tout de même entendre que la copine de Julien Bert serait très en colère contre son ex, tandis que des captures d'écran de possibles discussions privées (à prendre là aussi avec des pincettes !) laissent entendre que Giuseppa Ciurleo pourrait prochainement porter plainte.
Nous rappelons qu'il s'agit ici de rumeurs pour le moment, et que ni Hilona Gos, ni Giuseppa Ciurleo n'ont encore réagi.