On voit de tout et n'importe quoi dans le métro. Après un fan de Game of Thrones déguisé en Hodor, une invasion de zombies ou le conducteur qui se met à chanter pour faire patienter les passagers, le métro s'est désormais transformé en restaurant ! Et pour cause, quatre Parisiens habillés en smoking ont décidé de se retrouver dans la ligne 5 du métro parisien pour une petite raclette entre amis ! Une fois la table installée et la nappe dressée, ils sortent le fromage, la charcuterie, les pommes de terre ou encore le vin. Mais comment font-ils fondre le fromage ? Rien de plus simple : ils posent leurs petits ramequins sur des bougies !
De quoi surprendre les passagers de la rame qui ne peuvent s'empêcher de dégainer leurs smartphones ! Derrière The Smart joker of Paris se cache Thomas, 24 ans. "On a tourné cette scène mardi soir, les gens ont réagi très gentiment, ça les faisait plutôt rire. Même le conducteur du train a été sympa, il nous a demandé s'il n'avait pas été trop vite",a -t-il expliqué dans une interview accordée à 20 minutes.
Une vidéo qui a fait le buzz puisqu'elle a été vue plus de 45 000 fois. "Mon but est simplement de faire rigoler les gens, je ne cherche pas à monétiser mes vidéos", explique-t-il. Lui et ses amis n'en sont pas à leur premier coup puisqu'ils ont déjà dansé le rock, fait le ménage, fait des mathématiques et se sont déjà coupés les cheveux dans le métro !