Indila poursuit sa route en tête des charts. Depuis la sortie de son premier album "Mini World", elle enchaîne les tubes (Dernière Danse, Tourner dans le vide, S.O.S.) et les récompenses : déjà sacrée artiste française de l'année aux MTV EMA 2014 et en lice pour le même titre aux NMA 2015. Il y a quelques semaines, la chanteuse s'est envolée pour l'Islande pour le tournage du clip Love Story aux images digne d'un conte de Noël.
Le clip Uptown Funk est l'une des vraies pépites de cette semaine. Le producteur et DJ Mark Ronson invite Bruno Mars pour un duo... et une plongée dans les années 90 ! Rien que pour la veste ce costard rose du chanteur de Gorilla et ses petits pas digne d'un candidat de Danse avec les stars, ce clip vaut le coup d'oeil.
Son label Bromance rythme depuis plusieurs années les meilleurs teufs de France et d'ailleurs. Mais en 2015, le producteur et DJ Brodinski s'apprête (enfin) à sortir son premier album. Et le titre Can't help myself en est le tout premier extrait tant attendu. Sur un clip plutôt angoissant réalisé par Mégaforce, Brodinski alias Louis Brogé donne le ton de son opus alliant électro et hip-hop américain.
Son nom ne vous dit peut-être rien, mais sa voix ne vous laissera pas indifférent. Dominik Nicolas est le co-fondateur d'Indochine, à l'origine des mythiques L'Aventurier, Trois nuits par semaine... Parti du groupe en 1995, Dominik Nicolas revient aujourd'hui en solo mais toujours rock avec un album prévu pour 2015 et un premier extrait : Underground.
Grâce à son label Monstre Marin Corporation, Maitre Gims continue de mettre la lumière sur ses petits poulains. Après le groupe Marin Monster auquel appartient l'un de ses frères ou Amalya, l'ex candidate de The Voice, le leader de la Sexion d'Assaut donne un coup de pouce à Shaniz sur le duo A contre sens. Avant cela, cette jeune talent du r'n'b a notamment posé sa voix sur l'hymne de la Coupe d'Afrique des Nations.