Compositrice depuis de nombreuses années (elle a collabordé avec Soprano, Rohff ou Youssoupha), Indila a trouvé la gloire en 2013. Avec son single Dernière Danse, l'anti-star continue de mettre les charts à ses pieds et pas uniquement en France puisque son titre cartonne aussi en Russie, en Grèce ou en Israël. Lors de sa sortie en février, son album "Mini World" a même réussi à détrôner celui de Stromae au classement des meilleures ventes. Aujourd'hui, celle qui pourrait faire un duo avec M. Pokora dévoile le clip, toujours aussi travaillé, de son deuxième single, Tourner dans le vide.
Dans ce clip, on retrouve Indila au coeur d'une histoire d'amour complètement impossible. En robe blanche, la chanteuse raconte l'histoire de deux personnes que tout oppose et dont l'histoire se termine très mal. Lors de son chat pour Le Parisien, Indila avait expliqué à propos du titre : "J'ai voulu mettre en avant [...] cette histoire entre deux êtres qui s'aiment mais que tout sépare. Ils vivent dans des mondes différents, leurs classes sociales sont différentes et leurs conventions sociales aussi". Et d'ajouter : "Ce qui prédomine, c'est qu'il y a malgré tout un amour. Peu importe l'issue, l'amour trouve toujours un chemin. Et là, malheureusement, c'est une issue tragique".
Tourné dans un château pour une ambiance très romanesque et surtout très dramatique, le clip de Tourner dans le vide est dans la veine de celui de Dernière danse qui compte déjà plus de 44 millions de vues sur YouTube. Toujours pour Le Parisien, Indila avait confié à propos de cette vidéo : "Je me suis beaucoup investie en temps et j'ai gardé les mêmes ambitions".
Retrouvez le clip de Tourner dans le vide dans notre diaporama.
A lire également : Kaaris : ses premiers clips ? "Je les ai payés avec de l'herbe" / Kodaline : 24h à Dublin avec le groupe pour la Saint Patrick !