Après l'énorme succès de son album "Mini World" sorti en 2014, et de ses singles "Love Story", "SOS" et "Tourner dans le vide", Indila a choisi de s'accorder une (longue) pause afin de prendre le temps de travailler sur son deuxième album. "J'ai décidé de mettre le frein. Ça devient parfois nécessaire (...) Ce qui compte pour moi c'est de sortir un album qui me ressemble et qui soit le plus réfléchi", a-t-elle expliqué à RTL en juillet 2015. Depuis cette confidence, la chanteuse est restée très discrète... jusqu'à ce mardi 20 août 2019.
À la surprise générale, Indila a annoncé sur Twitter son grand retour après cinq ans d'absence avec un tout nouveau single, "Parle à ta tête" : "Chers Dreamers, vous m'avez manqué... Dear Dreamers, I missed you...". C'est ce vendredi que l'artiste l'a dévoilé et il est assez surprenant, on ne s'attendait pas vraiment à ça : Indila nous offre un mélange d'électro et de mélodie rappelant l'univers d'Edith Piaf notamment.
Dans "Parle à ta tête", l'interprète de "Tourner dans le vide" parle des difficultés de la vie et des baisses de moral que l'on peut tous ressentir : "Je veux qu'on m'écoute / Oui, je veux qu'on me comprenne / Je veux aimer savoir pourquoi je suis là / Dis-moi pourquoi je suis là (...) J'garde le sourire / Paraît que la vie est belle." Le deuxième album d'Indila devrait sortir au mois de novembre.