Arrivée en couple dans La Villa des Coeurs Brisés 6, Inès Loucif a pris la décision de rompre avec son petit ami au cours de l'aventure et de commencer une histoire avec Tristan, ex-candidat de Love Island. Leur relation a d'ailleurs continué après le tournage, mais des internautes se demandent si elle est toujours d'actualité depuis que l'ancienne aventurière de Koh Lanta a annulé leur participation à La Bataille des couples 3 : "Il s'est passé des choses récemment dans ma vie qui font que j'ai dû faire le choix de ne pas partir", a-t-elle confié.
Inès Loucif n'a pas précisé les raisons de son choix sauf que certains de ses abonnés ont supposé qu'elle a pris cette décision parce que Tristan et elle se sont séparés. Elle n'a jamais confirmé la rumeur, mais aujourd'hui, la candidate de La Villa des Coeurs Brisés 6 se montre transparente en officialisant sa rupture avec l'ex d'Angèle Salentino : "Je ne suis pas en couple", a-t-elle simplement posté en story sur Instagram. Un message simple et efficace qui annonce bien le retour d'Inès sur le marché des célibataires.
Inès a-t-elle largué Tristan à cause d'une infidélité ? Elle a semé le doute avec ce message : "Ton style de mec ? Mature, drôle, fou, attentionné, débrouillard, intéressé, qui a de la conversation, du vocabulaire et qui s'en tient pas à 3 mots à chaque fois que tu parles avec. Pas un charo sur plusieurs meufs, merci." Un petit clin d'oeil à son ex ?
Les choses ne sentaient déjà pas bon entre eux lorsque PRBK a interviewé Tristan au sujet de l'annulation de leur participation à La Bataille des couples 3 : "C'est une décision de sa part. Je l'ai su peu de temps avant le départ (...) Je ne peux pas trop en parler pour le moment, mais c'est compliqué entre nous. On ne peut pas trop mettre de mots sur notre relation pour l'instant."