Le clip le plus inattendu de la semaine est signé Issa Doumbia. Après son rôle dans Nos Chers Voisins, son one man show et ses chroniques à la télévision dans TPMP, l'acteur et humoriste se reconvertit... chanteur. Issa Doumbia a dévoilé le clip Kiffe en scred que ne serait que "le premier extrait de son projet Skizofriend X". De la musique à la sauce Max Boublil qui devrait plaire à ses fans.
Le clip le plus 7e art est signé Marvin Dupré. Le jeune chanteur français a composé le morceau Le Départ pour la bande originale du film Amis Publics d'Edouard Pluvieux, avec Kev Adams et Paul Bartel. En cette semaine de sortie du long-métrage au cinéma, Marvin Dupré a mis en ligne le clip de ce titre :
Le clip le plus poétique est signé Akhenaton. Plus d'un an après la sortie de son album "Je suis en vie" (pour lequel nous l'avions rencontré), le rappeur d'IAM revient avec un clip tourné à Bangkok qui accompagne le morceau Souris, encore où il distille à sa fille ses conseils paternels et bienveillants et qu'il nous décrivait comme un titre "aussi et surtout sur la liberté" : "Si ma fille se voile je l'aimerai autant qu'aujourd'hui, si ma fille devient punk rock avec les cheveux roses, je l'aimerai aussi autant. Je m'en fous tant que ses choix sont faits librement, et non pas parce que c'est "à la mode" ou parce qu'un petit con lui a dit de le faire".
Le clip le plus express est signé Gwen Stefani, qui a réalisé et tourné sa nouvelle vidéo en direct pendant les pubs de la cérémonie des Grammy Awards 2016. La chanson Make me like u est un nouvel extrait de l'album "This is what the truth feel like" de la jurée de The Voice US, attendu dans les bacs le 18 mars prochain.
Le clip le plus simpliste est signé Griefjoy. Hé oui, il faut avouer que les garçons ne se sont pas foulés pour leur nouvelle vidéo puisque la réalisation est exactement la même que pour les précédents Why Wait et Stream Structure. Mais puisque le titre Virus est une bombe, et qu'on attend avec beaucoup d'impatience leur nouvel album pour le printemps, ils sont tout pardonnés !