En interview avec PRBK, Sophia nous avait confié que Jaja était le candidat le plus sale de Secret Story 10. Jaja vient d'être éliminé de Secret Story 10 ce jeudi 29 septembre sur NT1, PRBK l'a donc à son tour interrogé et confronté aux propos de Sophia. Et visiblement, cela ne semble pas l'étonner. Jaja a même répondu avec le sourire aux lèvres.
Le candidat de Secret Story 10 qui est proche d'Ayem Nour, il s'agit de son coiffeur personnel, a en effet expliqué qu'il assumait complètement ses "pets". Pour lui, c'est naturel. Et Jaja va même encore plus loin dans son argumentation. "C'est parce que c'est des répétitions de pets à longueur de journée qui m'ont collé cette étiquette de sale !" a d'abord indiqué celui qui a été éliminé de Secret Story 10 face à Thomas.
Jaja qui faisait partie des candidats du Before de Secret Story 10 a ensuite précisé avec sérieux : "Il faut savoir que moi je mange beaucoup donc j'ai besoin d'évacuer". Ce serait donc à cause de son gros appétit que le coiffeur d'Ayem Nour aurait tendance à péter assez souvent. Ce qui ne le dérange pas au final.
"Le corps humain est fait pour !" a-t-il ajouté, avant de conclure : "Je ne vais pas me retenir de faire un pet devant des gens que je ne connais pas. Je ne vais pas me détruire la santé pour des inconnus". Voilà qui répond donc aux déclarations de Sophia...