Après avoir interviewé Damien, premier sortant de Secret Story 10 la semaine passée, PRBK a pu questionner Sophia qui a été éliminée de Secret Story 10 ce jeudi 08 septembre 2016 sur NT1. Et la belle brune de Secret Story 10 nous a confié qu'avec "l'affrontement avec Julien, je me suis dit là je pense qu'il y aura des chances que je sorte parce qu'il a bien joué sa carte de la victime, il m'en a bien mis plein la gueule".
La candidate sortante de Secret Story 10 a également révélé qu'hors caméras, elle avait eu une discussion avec Julien avant l'affrontement. "Lui il a voulu joué la carte de ça comme ça il se fait bien voir. Il a gagné parce que le public y a cru, une partie en tout cas, qui a dit que je ne méritais pas de rester".
Sophia a beau être la plus détestée de Secret Story 10 sur les réseaux sociaux, elle reste forte. "J'ai très bien vécu les critiques parce qu'au final ils ne savent pas la vérité, ils ne peuvent pas juger comme ça sur des scènes, des séquences, parce que tout n'est pas montré" a-t-elle avoué. Il y aurait donc des choses dont le public ne serait pas au courant au sujet du couple Sophia-Julien tant controversé.
"La réalité il n'y a que lui et moi qui la savons, il n'y a que nous qui savons ce qui s'est passé dans notre couple, avant (Secret Story, ndlr) et après dedans. En tant que femme je pense que toutes les femmes auraient réagi comme moi si elles étaient trahies" a également précisé la jeune femme qui aurait donc été trahie par Julien. Une trahison qu'elle l'affirme : "Julien au final c'est lui qui n'a pas assuré le avant et le après. Moi je n'ai rien à me reprocher, je pense que n'importe quelle femme aurait réagi comme moi et l'aurait quitté".