En couple depuis trois mois, Jake Paul et Tana Mongeau sont maintenant mari et femme. Le YouTubeur et l'influenceuse se sont mariés à Las Vegas ce 28 juillet 2019. Ils s'étaient fiancés aux 21 ans de l'ex de Bella Thorne au bout de deux mois de relation. Si les internautes étaient nombreux à crier à une fausse romance et un faux mariage, finalement, la cérémonie a bien eu lieu. Le roi de la provoc' a même filmé les coulisses du jour J avant de poster le résultat vidéo sur sa chaîne YouTube.
Jake Paul et Tana Mongeau ont d'abord prix l'avion (enfin le jet privé) avec les demoiselles d'honneur et les garçons d'honneur. Logan Paul, le frère de Jake Paul, était de la partie. Bella Thorne faisait aussi partie des invités.
Direction d'abord Graffiti Mansion d'abord pour le mariage prononcé par Arman Izadi. Jake Paul était habillé d'un costume blanc avec chapeau assorti et parapluie (noir comme sa chemise et ses chaussures) fermé. Un look black and white donc, tandis que Tana Mongeau a préféré une robe bustier de princesse blanche et rose. Une tenue magnifique qui était aux couleurs du reste de l'endroit, très girly. Puis, la mariée a changé de robe, arborant alors une coupe sirène pour les photos. Blanche, en dentelle avec une traîne et un voile, elle était à la fois sexy et glamour.
Puis, tout le monde s'est réuni au Sweet Beginnings de Sugar Factory pour la réception. Alors que Jake Paul a gardé son costume, Tana Mongeau a troqué ses robes longues pour une robe courte scintillante et des cuissardes toutes aussi brillantes. Ensemble, ils ont coupé leur gâteau de mariage avec une épée et non un couteau. Une soirée délirante, à leur image.