TV
"Je suis dégoûté" : rien ne va plus dans Les apprentis aventuriers, Jean-Pascal voit son rival débarquer sur la plage des finalistes (spoiler)
Publié le 24 février 2025 à 18:30
Par Marguerite Lania
L'épisode du 24 février 2025 des Apprentis Aventuriers réserve plusieurs surprises aux téléspectateurs, avec le retour d'un binôme suite à l'abandon de Julie et Jordan et l'arrivée d'une équipe sur la plage des finalistes. Attention, spoilers !
Jean-Pascal en guerre contre les rouges Enzo et Colette dans Les apprentis aventuriers © Vidéo : extrait de l'émission Les apprentis aventuriers diffusée le 21 février 2025 sur W9 / Photo : capture d'écran Les apprentis aventuriers - W9
La suite après la publicité

Après l’abandon des blancs, Jordan et Julie, dans Les Apprentis Aventuriers, c’est un nouveau tournant qui se dessine pour les candidats restants. Tous espèrent pourvoir les remplacer sur la plage des finalistes dans l’épisode du 24 février 2025, qui est disponible en avant-première sur M6+ Max.

Les apprentis aventuriers : retour surprise et qualification inattendue 

La première annonce de Laurent Maistret est un véritable retournement de situation : Joy et Jonathan, les jaunes, reviennent dans l’aventure ! Bien qu’ils ne soient pas autorisés à participer à l’épreuve, leur retour est perçu comme une bonne nouvelle par leurs adversaires. 

Pour déterminer l’ordre de passage des binômes, un lancer de sacs de riz est organisé. Les performances sont variées, mais c’est Valentin qui se distingue avec un lancer exceptionnel. Cependant, la compétition ne s’arrête pas là. Les candidats doivent ensuite s’affronter au tir avec un lance-pierre, en visant des bambous. Les rouges, Enzo et Colette, s'en sortent le mieux et remportent cette épreuve cruciale.

La suite après la publicité
Jean-Pascal et Enzo : une rivalité de plus en plus palpable

Si cette victoire des rouges en réjouie certains, elle ne fait clairement pas les affaires de Jean-Pascal. Déjà tendu à l’idée de voir arriver ses “pires ennemis”, l’ancien candidat de Star Academy exprime sa déception dans le confessionnal : "Je suis dégoûté." 

Avec la menace d’une confrontation avec Enzo, Jean-Pascal se prépare à des moments de tension. Entre eux, le ton monte déjà : "T’es un dalleux toi. T’es rempli de rancœur", lance Enzo à Jean-Pascal, qui ne veut pas partager sa nourriture. En off devant la caméra, il ajoute : "Je ne partage pas, je m’en fous complet. J’avais faim d’un truc, c’est de victoire." Le ton est donné, et on peut s’attendre à d'autres moments de friction pour la suite, avec des alliances et stratégies qui risquent de se fissurer dans les prochains épisodes.

Mots clés
Emissions TV Télé réalité Les apprentis aventuriers W9
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Téléréalité
Dernières actualités
Dernières news