Après Julien Lepers, c'est Frédéric Longbois qui a été éliminé de "Je suis une célébrité... sortez-moi de là !" dans l'épisode de ce mardi 16 juillet 2019 sur TF1. L'ancien candidat de The Voice n'a pas réussi à vaincre ses peurs en plongeant la main dans une boîte contenant des bestioles et a préféré abandonner, ce qu'il regrette, comme il nous l'a confié en interview. S'il n'a pas eu le temps de faire ses preuves sur les épreuves, il a eu le temps de montrer ce qu'il vaut en tant que chef de camp. Et si le chanteur était plutôt laxiste et préférait demander l'avis de tous, c'est loin d'être le cas de Brahim Asloum, qui prend le relai.
Changement radical : le boxeur compte bien faire comme il l'entend et attribue les tâches à chacun, sans demander leur avis. Certains comparent même à l'armée... "Je veux qu'on respecte les tâches", lance-t-il. D'ailleurs, Brahim va pas apprécier que Capucine Anav, préposée à la cuisine, refuse de faire les galettes et demande à Sloane de les faire. Le ton monte entre les deux candidats, ce qui jette un froid sur le camp. le boxeur décide finalement d'enlever le nom de Capucine sur le tableau et de le remplacer par Sloane.
Si la comédienne aurait pu s'énerver davantage, elle préfère jouer la carte de l'apaisement. "Je vais pas faire un caca nerveux pour un nom sur le tableau", avoue-t-elle face caméra. Heureusement, Nilusi était là pour sortir la guitare et apaiser les tensions...