C'est dans l'émission d'Anne-Sophie Lapix, C à vous, diffusée ce vendredi 4 décembre, que Jenifer est revenue sur sa décision de quitter The Voice pour la saison 5 (elle sera remplacée par Garou). Après une séquence amusante où Mika lui demandait de revenir dans l'émission, la star a tenu a précisé qu'elle avait besoin de faire une pause pour se consacrer à ses projets personnels mais aussi à sa famille et à ses deux fils Aaron (7 ans) et Joseph (1 an). "J'avais besoin de prendre du recul pour me concentrer sur mes projets personnels. A un moment donné, j'avais la sensation d'être devenue un peu mécanique même si à chaque fois c'est une aventure nouvelle. J'avais besoin d'un petit peu de temps pour moi et pour les miens aussi" a-t-elle confié face à l'animatrice comme vous pouvez le voir en vidéo dans notre diaporama.
Dans son interview, Jenifer évoque aussi son besoin de faire une pause dans sa carrière musicale et dévoile avoir quelques remords. "J'ai beaucoup enchaîné et j'ai peu réfléchi à un moment donné, je suis allée trop vite [...] Ce n'est pas que j'ai des regrets mais j'ai des petits remords sur certaines choses. J'avais besoin de me mettre au vert pour proposer quelque chose qui me ressemble d'avantage" a-t-elle confiée. Une pause qui a aussi un lien avec ses enfants. "Je suis une maman louve, je tiens à être une mère à part entière" explique la compagne de Thierry Neuvic.
Si on ne la verra plus (pour le moment) sur TF1, Jenifer n'abandonne pas tout à fait The Voice. En effet, elle sera toujours coach au côté de M. Pokora et Patrick Fiori dans The Voice Kids. Elle est également actuellement narratrice du spectacle Il était une fois... les histoires préférées des enfants.