Les téléspectateurs peuvent doublement souffler, Mika et Jenifer devraient bien être présents lors de la saison 4 de The Voice. Alors que l'avenir des deux chanteurs était plus qu'incertain ces dernières semaines - le premier voulant à tout prix revenir à la scène et la seconde étant exaspérée par le nombre de critiques qu'elle reçoit chaque année – la bande de Cyril Hanouna s'est voulue étonnamment rassurante à ce sujet ce lundi 15 septembre.
Comme l'a dévoilé l'animateur hier soir en direct : "Selon nos informations, Jenifer et Mika devraient, eux, rempiler pour la saison 4, ça serait fait." Toutefois, si ce duo devrait bien revenir, c'est finalement Florent Pagny qui pourrait faire ses valises. Présent depuis le lancement de l'émission, Cyril Hanouna a en effet affirmé : "Patrick Bruel aurait été approché pour remplacer Florent Pagny dans The Voice. Ça serait une grosse prise pour TF1, ça serait énorme."
Simple rumeur ou tactique pour mettre le juré actuel "en danger" afin de lui faire baisser son salaire ? Tout est possible. Car si Enora Malagré se montre emballée par ce choix : "Ça serait plutôt pas mal pour le programme", elle n'hésite pas à appuyer là où ça fait mal : "Peut-être aussi qu'il va refuser. Est-ce qu'il a le temps de faire ça ?" En effet, comme le rapportent nos confrères de Télé-loisirs, le chanteur a récemment confessé au Figaro qu'il n'a jamais été très chaud à l'idée de participer à cette aventure : "J'avais décliné parce que je n'avais pas le temps, je ne me voyais pas dans ce rôle-là et j'avoue que je ne me vois toujours pas dans ce rôle-là."
Vous l'aurez compris, les prochaines semaines s'annoncent mouvementées du côté du casting de The Voice, d'autant plus que Louis Bertignac a récemment affirmé... ne pas être contre un retour. Bonne chance à la production.