La saison 4 sera-t-elle celle du bouleversement chez les coachs de The Voice ? Après l'arrivée, très appréciée, de Mika pour The Voice 3, ce dernier a indiqué qu'il ne devrait pas faire son retour pour la prochaine édition. Jenifer, qui va bientôt accoucher de son deuxième enfant, laisse aussi planer le doute sur son retour tout comme Florent Pagny. Quant à Louis Bertignac, il ne dit pas non pour revenir.
Un retour qu'il amorcera dès le 23 août. L'ex coach reprendra son siège aux côtés de Jenifer et Garou pour The Voice Kids qui mettra en compétition des enfants de 6 à 15 ans. Interrogé par Le Parisien, Louis Bertignac avoue qu'il n'est pas complètement fermé à un retour pour la quatrième édition dont le casting est déjà lancé. "Il n'est pas du tout exclu que je remette un jour le couvert" dévoile-t-il avant d'ajouter : "J'aime tous ces gens, de mes potes coachs au dernier ingénieur du son jusqu'au mec qui ramasse les fils".
L'ancienne star du groupe Téléphone revient également dans cette interview sur les raisons qui l'ont poussé à ne pas participer à The Voice 3. Le rockeur ne cache pas que c'est le temps que lui prend l'émission qui était en cause. "Pour la saison 3, il fallait que je m'arrête" explique-t-il. La cause ? Son album "Suis moi" qu'il devait terminer et qui sortira en septembre. Mais ce n'est pas tout puisque ce sont aussi ses filles de 10 et 7 ans qui lui ont demandé de mettre fin à l'aventure. Louis Bertignac explique qu'il en a la garde le week-end et que The Voice l'empêchait de les voir. "A un moment donné, la petite a fini par me dire 'Papa s'il te plaît, ne fais plus The Voice'" dévoile le chanteur