Le couple de Jenna Dewan et Channing Tatum en a fait rêver plus d'un tout comme celui de Brad Pitt et Angelina Jolie, Jennifer Aniston et Justin Theroux ou encore de Chris Pratt et Anna Faris. Malheureusement pour certains fans, l'amour est mort depuis que les deux acteurs de Sexy Dance ont pris la décision de divorcer : "l'amour est une aventure magnifique qui nous emmène aujourd'hui sur des routes différentes", ont-ils annoncé en avril dernier. Aujourd'hui, Channing Tatum et Jenna Dewan ont refait leur vie chacun de leur côté.
Si le beau gosse de Magic Mike est en couple avec Jessie J, son ex-femme, elle, file le parfait amour avec Steve Kazee, mais avant de retrouver le sourire avec l'acteur, Jenna Dewan a traversé une période douloureuse à cause de son divorce : "les gens me demandent souvent comment j'ai fait pour m'en sortir. En vérité, j'ai décidé de ne pas fuir ce que je ressentais. Je me suis donnée le droit de pleurer et de faire mon deuil. C'est une situation difficile mais je savais que je reverrais la lumière. L'aube approche", confie-t-elle en interview avec Cosmopolitan.
Jenna Dewan ajoute ensuite : "je sais bien que les gens me connaissent, ils connaissent Channing, ils nous connaissent ensemble. Nous avons été un couple amoureux pendant très longtemps (...) Je crois toujours en l'amour mais je pense aussi qu'il faut d'abord creuser très profondément et apprendre à s'aimer soi-même. Je crois que c'est en faisant ressortir tout ça que vous allez attirer un potentiel partenaire. Je suis convaincue que les gens qui sont destinés à être ensemble finissent toujours par se trouver l'un l'autre."