Mais où est passée Jennifer Grey ? En 1987, l'actrice, alors âgée de 27 ans, est révélée dans le film Dirty Dancing dont le succès est immédiat. Et pourtant, si on pouvait penser que le long métrage aurait boosté sa carrière, ce ne fut pas vraiment le cas. La raison est plutôt étonnante !
Aussi improbable que cela puisse paraître, c'est à cause d'une chirurgie esthétique que l'actrice est retombée dans l'anonymat (ou presque). Complexée par son nez, elle décide au début des années 90 de subir une rhinoplastie... qui va la rendre méconnaissable ! Cette chirurgie n'a pas été loupée mais a tellement transformé le visage de l'interprète de Bébé à tel point que le public ne l'a ensuite plus reconnue. Une expérience compliquée sur laquelle elle s'était confiée en 2012. "Je suis entrée dans la salle d'opération en tant que star et je suis ressortie anonyme. C'était l'opération de l'enfer. Je serai toujours cette actrice qui a été célèbre mais que personne ne reconnaît à cause d'une opération".
Aujourd'hui, Jennifer Grey a 58 ans et se fait plutôt rare. Sa dernière apparition au cinéma remonte à 2012 et elle a joué pour la dernière fois à la télévision en 2010 dans la série Dr House. Cette même année, elle avait aussi connu un regain de gloire puisqu'elle a remporté Danse avec les Stars aux Etats-Unis. 2019 devrait cependant marquer son grand retour puisqu'on a appris qu'elle tiendra un rôle récurrent dans la saison 15 de Grey's Anatomy disponible chez nous en Us+24 sur MyTF1VOD. Côté vie privée, elle a été en couple avec Matthew Broderick et johnny Depp mais vit désormais le grand amour avec Clark Gregg (star de Agents of SHIELD) avec qui elle s'est mariée en 2001 et a une fille. Découvrez ci-dessous des photos récentes de Jennifer Grey.