Il est loin le temps où Jennifer Lauret incarnait la jeune Sarah dans Julie Lescaut. Depuis 1992 (oui, déjà), l'ancienne candidate de Splash joue aussi Frédérique Beaumont dans Une famille formidable sur TF1. Un personnage qui a évolué en même temps que l'actrice aujourd'hui âgée de 35 ans. Dans le dernier épisode, celle qui a aussi joué dans Camping Paradis s'est dévoilée comme jamais et on ne parle pas seulement de ses talents pour la comédie.
Dans l'ultime épisode de la saison 12, son personnage Fred terminait en fauteuil roulant après un accident de scooter. Cela ne l'empêchait pas d'être au centre de deux scènes sexy : une scène d'amour avec Kamel Belghazi (Nourredine dans la série) et une autre où on la voyait nue dans une douche. Des images (à retrouver dans notre diaporama) qui ont évidemment fait le buzz sur la toile. Interrogée par TéléStar, l'actrice a notamment évoqué sa scène d'amour et explique avoir reçu le soutien de son mari, père de ses quatre enfants : "C'est mon mari qui m'a rassurée en me disant simplement : 'Fais ce que tu as à faire, je t'aime, je ne te jugerai pas'".
>> Laurent Ournac : fail de montage, il reprend ses kilos perdus dans Camping Paradis <<
C'est à l'âge de 11 ans que Jennifer Lauret s'est fait connaître grâce à ses rôles dans Julie Lescaut mais aussi Une famille formidable. Dès 2006, elle participe également à la série de Laurent Ournac, Camping Paradis. Découvrez son avant/après en photos dans notre diaporama.