Ce qui est sûr, c'est que Jennifer Lawrence et Adele savent s'éclater. La preuve, c'est que les deux célébrités et amies dans la vie ont totalement retourné le Pieces, un bar gay de Greenwich Village à New York, ce vendredi 22 mars 2019. L'héroïne de la saga Hunger Games et l'interprète du tube "Hello" ont provoqué une véritable émeute dès leur arrivée dans l'établissement. Bien loin d'avoir la grosse tête, elles se sont mêlées aux personnes qui étaient présentes, leur parlant, posant avec elles pour des selfies et trinquant sans problème.
Jennifer Lawrence et Adele ont même voulu jouer avec d'autres participants à des quiz musicaux avec de l'alcool. Au moment de se présenter, la protagoniste de Passengers, American Bluff ou encore Mother! a tout simplement dit s'appeler "Jennifer", ce qui lui a valu de longs applaudissements. Idem pour l'artiste multi-récompensée aux Grammy Awards, la foule était en délire quand elle leur a avoué : "Pour le moment je suis mère au foyer et je suis mariée".
Passant une soirée délirante avec la communauté LGBTQ+, Jennifer Lawrence et Adele se sont déhanchées toute la nuit, n'hésitant pas à aller sur scène, prendre le micro, faire des blagues, dire des gros mots, jouer à des jeux musicaux avec des shots et à boire à gogo. A un moment donné, l'américaine s'est même jetée, ivre, sur l'anglaise qui semblait tout autant éméchée, parce que cette dernière avait perdu à un jeu. Jesse Havea alias Brita Filter, la Drag Queen qui animée la soirée, a alors lancé : "Jennifer, ce ne sont pas les Hunger Games !".
Adele a de son côté déclaré en riant à sa pote : "Mais tu es fiancée, tu n'as rien à faire ici", en référence au marchand d'art Cooke Maroney à qui Jennifer Lawrence a dit oui. Les deux acolytes se sont même rendues du côté des coulisses, où celle qui joue Mystique dans les films X-Men s'est laissée maquiller par une Drag Queen. Une nuit alcoolisée que les deux amies ne risquent pas d'oublier grâce aux vidéos et aux photos dévoilées sur les réseaux sociaux.